top of page

Cours

L'anglais de tous les jours


Ce cours s'adresse aux étudiants de tous niveaux, du débutant au avancé. Il propose 12 à 20 heures d'anglais par semaine, selon votre choix. Toutes les leçons comprennent une variété de techniques introduisant et appliquant la grammaire de manière pratique en écoutant, en lisant, en parlant et en écrivant, en développant le vocabulaire et en utilisant une méthode particulière pour affiner la prononciation. Diverses méthodes interactives telles que le matériel des manuels de cours, les dialogues, les jeux de rôle et les jeux se combinent pour faciliter la rétention de la mémoire, rendant ainsi l'apprentissage beaucoup plus facile.

Cours : 600 $ par mois (17 heures par semaine)

*Tous les cours ont lieu du lundi au vendredi, avec un maximum de 5 étudiants par classe.*

Leçons privées : 180 $ pour 10 leçons (cours de 75 minutes)

Anglais des affaires

Ce cours propose l'anglais aux étudiants qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication en général, mais plus particulièrement sur le lieu de travail. Les cours sont souvent personnalisés en fonction des besoins spécifiques du client. Ils comprennent souvent la communication écrite, la préparation aux entretiens, les compétences en réception téléphonique et les compétences en présentation. L'achèvement de ce cours permettra d'affiner les compétences nécessaires pour améliorer l'efficacité de la communication, renforcer la confiance et rendre les individus plus commercialisables sur le lieu de travail.

Leçons privées : 250 $ pour 10 leçons ( cours de 75 minutes)

Cours particuliers

Ceci convient aux étudiants de tous niveaux car il offre la possibilité de bénéficier de toute l'attention de l'enseignant qui adaptera les cours en fonction des besoins spécifiques de l'étudiant. Les cours particuliers permettent aux étudiants de se concentrer sur les domaines de la langue qu'ils doivent travailler, et l'interaction personnalisée entre l'enseignant et l'étudiant facilite l'amélioration de la maîtrise de la langue.

bottom of page

Courses

General English


This course is geared for students at any level from Beginners to Advanced. It provides 12 to 20 hours of English per week, depending on your choice. All lessons are comprised of a variety of techniques introducing and applying grammar in a practical way through listening, reading, speaking and writing, building vocabulary and using a particular method to refine pronunciation. Various interactive methods such as  course book material, dialogue, role plays and games combine to facilitate memory retention, making learning so much easier.

Classes: $600 per month (17 hours a week)

*All classes are from Monday to Friday, with a maximum of 5 students per class.*

Private Lessons: $180 for 10 lessons (75 minute lessons)

 

Business English

 

This course offers English to those students who would like to improve their communication skills in general, but more specifically in the workplace. The lessons are often customised according to the specific needs of the client. They often include written communication, interview preparation, telephone reception skills and presentation skills. Completion of this course will sharpen skills to improve communication effectiveness, build confidence and make individuals more marketable in the workplace.

 

Private Lessons: $250 for 10 lessons (75 minute lessons)

 

Private lessons

This is suitable for students at any level as it provides the opportunity of the full attention of the teacher who will gear the lessons in accordance with the specific needs of the student. Private tuition allows students to focus on the areas of the language that they need to work on, and the personalised interaction between teacher and student facilitates improvement in the command of the language.